mardi 8 juillet 2014

La folie des boucles d'oreille !

Coucou les filles,

En ce moment beaucoup de créas mais peu de posts, je vais donc me ratraper ^^
Du coup j'ai plein de nouvelles créas à vous présenter !

Voici notamment une jolie série de boucles d'oreille que j'ai réalisées... simples et colorées !







Qu'en pensez vous? une petite préférence? Il se peut que j'organise très rapidement un petit concours sur ma page Facebook pour vous faire gagner celle de votre choix ! ^^ Restez vigilentes !

https://www.facebook.com/BohemiasRoad

Belle soirée à toutes et à très vite !

4 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques !!!
    Bravo et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes superbes avec un ti coup de coeur pour les dernières et les vertes ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au hasard de la bloggosphère, je découvre ton blog et tes jolies créations. C'est sûr, je repasserai par ici :) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer