jeudi 15 mai 2014

Butin de brocante

Bonjour,

J'ai eu la chance de partager le week-end dernier avec la jolie Mademoiselle Kim qui était en vacances dans les landes !
Comme toujours lorsque l'on se voit on en a profité pour se faire une session créa ensembles. Comme le soleil était de la partie on a passé l'après-midi au jardin entre crochet et création d'amigurimis pour l'une et couture pour l'autre.

Dimanche matin nous sommes allées à un vide et voici mon joli butin de brocante :

Un lot de boutons anciens en verre et en nacre et de jolies dentelles anciennes. De quoi se lancer dans de nouveaux projets couture !

Il y a également un petit mouchoir brodé vintage qui est le prochain défi couture ! (je vous en dirai plus en temps voulu) ;)




Un joli service en porcelaine chiné pour une misère... vive les brocantes ! ^^
J'ai totalement craqué sur le petit sucrier... 



Je reviens demain pour vous parler du défi couture que nous nous sommes lancées avec Mademoiselle Kim et vous montrer les résultats. 

Belle soirée à toutes !

4 commentaires: