lundi 26 mai 2014

Un joli bijou pour la Fête des mères

Bonjour,


J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end et que les mamans ont été gâtées :)

Pour moi le week-end a été riche en créations et en réunions de famille. Comme j'adore offrir de petits cadeaux fait-main, j'ai passé mon dimanche après-midi à créer un joli sautoir à offrir à ma maman.

J'ai réalisé un cabochon en verre avec un motif rose à fleur que j'affectionne tout particulièrement, des coloris pastels, du rose, des fleurs... tout ce qu'elle aime !




Bonne soirée à toutes et à très vite pour de nouvelles créations !



4 commentaires:

  1. très joli !

    ta maman a été bien gâtée :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très sympa je trouve ! Très joli porté :) :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli !!! Ta maman a dû adorer.
    Bravo et belle journée.

    RépondreSupprimer