samedi 3 mai 2014

Parure cabochon turquoise

Coucou,

Je reviens après un petit moment sans poster sur le blog et sans créas non plus. Un nouveau projet professionnel s'est mis en place, une formation et des journées bien chargées ont fait que j'ai fais une petite pause "imposée" niveau créas !

Mais ça m'a beaucoup manqué alors je reviens trèèèèèès motivée et avec l'envie de faire plein de nouveaux bijoux et avec plein d'idées en tête !

Et pour vous le printemps s'annonce créatif?
Je vous présente donc une jolie parure réalisée il y a quelques temps. Elle est réalisée avec de jolis cabochons en verre et un imprimé un peu pop que j'aime beaucoup !





 Que pensez vous de cette parure? Elle sera bientôt disponible dans ma boutique A Little Market ;)

Je vous souhaite une agréable week-end !


4 commentaires: