jeudi 13 mars 2014

Grigri en Fimo Hibou et oiseau

Bonjour !
Je reviens pour vous présenter mes nouvelles créations en Fimo. Un petit hibou vert pastel et un oiseau gris et rose que j'ai peint à la main.
Je les ai ensuite montés avec des apprêts argentés, de jolies breloques et des rubans assortis. Tout cela dans des tons argentés et pastels que je trouve idéal pour l'arrivée du Printemps ^^
Ce sera idéal pour égayer un sac à main ou un trousseau de clé grâce au petit mousqueton qui permet de l'attacher partout !





Bonne soirée à toutes et à très vite !

11 commentaires:

  1. Beau petit piou et p'tit zhibou !
    C'est très chouette.
    n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai découvert ton blog et tu fais de très jolies choses en Fimo, j'aime beaucoup ton univers !

      Supprimer
  2. J'adore, c'est plein de tendresse et de douceur ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ces petits grigris ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai passé une petite commande chez toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ta commande ^^ Je la prépare et elle sera postée demain après-midi. Je vais me faire un plaisir de préparer un joli paquet ! Bisous

      Supprimer
  5. Ils sont très jolis ces petits gri-gris ;) ! Très printaniers j'aime bien

    RépondreSupprimer
  6. Superbes !!! et printanier.......

    RépondreSupprimer
  7. j adore vraiment vos porte-clés trop trop jolis !!!!

    RépondreSupprimer