samedi 7 décembre 2013

Nouveau Liberty et fimo de Noël


 Cet après-midi  je me suis occupée des photos de mes nouvelles créations. Comme souvent je crée, je crée, j'entasse les nouveautés et je ne prends pas le temps de les prendre en photo et de les publier. Il va falloir que je m'organise... Une nouvelle résolution pour 2014? ^^

En tout cas j'ai rattrapé le retard, je m'occupe donc des petites retouches et recadrage et je vous montre très vite toutes mes nouvelles créas !

Hier soir je suis allée faire un tour dans mon magasin de tissu près de chez moi. Et à ma plus grande joie ils ont reçu une toute nouvelle gamme de jolis biais et coupons en liberty tous aussi jolis les uns que les autres ! Bref c'était un peu Noël avant l'heure pour moi... ^^
 Ils font partie de la collection de la marque "froufrou", je ne la connaissais pas du tout mais c'est une jolie découverte.
Du coup j'ai craqué et j'ai pris un petit peu de tout comme vous pouvez le voir...


Voilà donc de quoi faire plein de nouveaux bijoux 100% Liberty... et je m'y attaque de suite ! Résultats au prochain épisode ;)


J'en profite également pour vous montrer ma fimo réalisée dimanche dernier autour du thème de Noël. Habitant dans un tout petit appart, on a pas la place de faire un vrai sapin cette année. J'ai donc déniché un joli petit sapin blanc à la taille de notre demeure, en bois blanc de 40cm de haut... Il ne lui manque plus que les décorations à sa taille !

J'ai donc réalisé de petites décorations de Noël en fimo


Les suspensions rouges vont être peintes et décorées, et pour le reste il faut que je leur mette des attaches pour les suspendre.
Par contre mon pauvre bonhomme de neige (si si c'est un bonhomme de neige !) en haut a droite lui est complètement raté lol J'ai un problème avec ma pâte Fimo blanche pailletée qui a chaque cuisson vire au roux. Et portant le four n'était pas trop chaud...


Et pendant ce temps d'autres révisent leur histoire de l'art au soleil sur le canapé... elle est pas belle la vie?


12 commentaires:

  1. hé hé hé trop beau ton chat ! apparemment la peinture occidentale l'inspire au plus haut point !!!! tes décos sont vraiment superbes ! cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà le double effet du livre ^^ Merci pour ta visite !

      Supprimer
  2. je comprends ton craquage au magasin de tissu!
    tes fimoteries sont adorables même si effectivement ton bonhomme a pris les couleurs du ginger!!!
    et ton minou est vraiment craquant!
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite :) Et encore pour le liberty il y avait tellement de choix...dur dur de ne pas craquer !
      Bon dimanche soir ✿✿✿

      Supprimer
  3. Je veux voir ton sapin ! C'est trop choupinou ! Dommage pour ton bonhomme de neige, car il est trop mignon. Tu ne peux pas le repeindre ?
    Je vois que ton chat est très studieux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous montre très vite le sapin alors ;) J'avais un peu honte de vous le montrer tout vide pas décoré car j'ai eu la flemme de finir les décos.... lol J'y remédie très vite !
      Pour le bonhomme de neige, j'ai déjà essayé de repeindre un petit panda qui avait subit le même sort et qui avait fini roux et ça ne connait pas terrible. Ça doit être ma peinture qui ne convient pas.
      Bonne soirée :)
      Merci pour ta visite :)

      Supprimer
  4. Ravie de te retrouver ... bravo, bravo pour tes jolies décos en pâte fimo, suis comme Justine, je veux voir ton sapin !! Ton bonhomme de neige ressemble à un pain d'épice et est très mignon ainsi ! tes achats de tissus me donnent à penser que de beaux bijoux se préparent pour l'année prochaine ! quand au chat, il a tout compris : dormons et voyons la suite ensuite !! bisous doux et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous le montre très vite :) Vilaine procrastinatrice que je suis j'ai laissé les décos là ou elles en étaient et je n'ai toujours pas décoré le sapin...
      Pour le liberty j'ai déjà fais une série de bijoux cette après-midi, je prends les photos et je vous montre :)
      Et oui quelle belle vie la vie de chat....
      Merci pour ta visite et douce soirée à toi aussi, Bisous

      Supprimer
  5. sympa tous ces biais liberty !
    tes petites déco en pâte fimo sont superbes !

    merci pour ta visite et ton com'

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. De futurs jolis bijoux et des petites déco très sympa !
    C'est dingue qu'en ce moment les canapés attirent nos félins....

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta petite déco en fimo, c'est trop bien fait, ca va rendre super dans le sapin ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. la marque frou frou est une très belle marque ...
    que de joli choses
    j'ai hâte de voir tout ça en action
    bisous

    RépondreSupprimer