jeudi 21 mars 2013

Première aprem plage de l'année

Coucou,

On dirait que printemps est d'or et déjà bien installé ici.... Il faisait tellement beau que l'on a décidé d'aller passer l'après-midi à la plage pour une jolie balade.
Il y faisait vraiment bon, et quel bonheur de prendre enfin le soleil !!!
Et vous le printemps est là? Si jamais ce n'est pas le cas, promis je vous envoie un peu de soleil...je suis partageuse !




J'en profite pour vous montrer une de mes dernières bagues... Une petite bague hibou en fimo ^^






17 commentaires:

  1. merci pour ce partage car ce matin gd soleil ...
    de magnifiques photos du printemps
    une tres belle bague
    bisous et douce journée ensoleillée
    la fée linotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)Contente que le soleil soit arrivé chez toi aussi... Bonne journee

      Supprimer
  2. Coucou,
    comme tu as de la chance !
    Merci pour le soleil, ça fait du bien
    Ta petite bague est bien mimi !
    Bravo
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourvu que ça dure et que le soleil reste parmis nous ^^ A très vite

      Supprimer
  3. chez nous le soleil est un peu timide mais il fait froid !
    merci pour ce partage !
    la bague est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la chance, quel bonheur de voir un aussi joli ciel bleu à cette époque ! Chez nous, le printemps arrive si doucement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait du bien un peu de soleil ^^ Bon dimanche et a très vite !

      Supprimer
  5. J'adore le printemps ! le soleil est présent chez moi ! ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j adore cette époque de l année, on est deux chanceuses alors :)

      Supprimer
  6. Trop beau, que ce soit les photos, ou la bague ! Quelle chance, nous il fait gris aujourd'hui. Puis un vent... lol ! Mais on a quand même fait la balade à la plage ! C'est gris, mais c'est joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai qu'une balade en bord de mer, même avec un temps gris, ça fait du bien ! C'est sympa de voir la mer démontée et les couleurs... Bonne soirée à très vite

      Supprimer
  7. J'adore le style de tes bijoux et ces couleurs douces...Mais surtout je t'envie cet immense ciel bleu ! Ici aussi on a des plages mais avec le vent glacial qu'il fait, ça ne donne pas vraiment envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite :) En espérant que le soleil réchauffe très vite vos plages alors que tu puisses en profiter aussi. Quoique ici aussi parfois il n'y fait pas très chaud ;) A bientôt

      Supprimer
  8. De sacrée belles photos, j'adooore cette bague, la couleur , le hibou, tout ce que j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message ! A très vite sur nos blogs alors :)

      Supprimer
  9. cela fait rêver ! aux vacances ! au soleil ! à l'été ! superbe ta bague ! j'aime beaucoup ! cath

    RépondreSupprimer