dimanche 31 mars 2013

Mon bracelet de l'été

J'attends le Printemps !
J'imagine que ça doit être pareil pour vous...
Dans notre joli pays du sud ouest il a décidé de jouer avec nous et se fait désirer.

Il nous offre certains jours de douces journées ensoleillées qui nous baignent de bonheur, et repart aussi vite le lendemain en nous noyant sous de lourds nuages noirs.
Pour le faire venir un peu plus vite j'ai donc décidé de préparer son arriver en créant plein de bijoux aux couleurs et au style estival. Espérons que mon offensive sera efficace, je n'en doute point ^^

Je vous montre le dernier né. Un bracelet tressé en cuir suédé rose qui est fait pour s'enrouler autour du poignet. Un petit bracelet idéal pour l'été !
Dans mon enthousiasme, j'en ai même réalisé d'autres aux couleurs différentes, mais les photos ne sont pas faites. Je me hâte de me mettre au travail et je vous les montre prochainement.

Toujours autour du même sujet, j'ai la chance de participer au Swap de Printemps organisé par le blog les "Bricoles de Micro"  ! Je suis ravie de pouvoir en faire partie car c'est mon tout premier swap :)
Ma "swappée" est Caro du blog "Les p'tites créa". Un bien joli blog avec de superbes créations que je vous recommande vivement de filer visiter (si ce n'est déjà fait ! )

Sur ce, je vous souhaites à toutes un joli week-end de Pâques... A très vite !


14 commentaires:

  1. Super joli ce bracelet, j'adore cette petite touche de rose :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. sublime ...
    douce journée
    la fée linotte

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh superbe ! très élégant ! j'aime beaucoup beaucoup ! bises cath

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! Parfait pour le printemps. Par chez aussi, il fait le difficile, et même si c'est ensoleillé, il fait froid :(

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,
    je viens te rendre vite à mon tour tu as un blog magnifique !!!
    tes créas tres frais j aime beaucoup...
    bonne journée
    secret d une fée séverine

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, c'est sûr qu'avec un si joli bracelet le printemps va arriver....
    Bravo et belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'adore cette couleur très peps mais en même temps plein de douceur et ce mélange de matière va très bien ensemble ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien en plus la couleur c'est top !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Ah oui ! j'adoooooooooooore !
    Bravo pour ce superbe bracelet
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer