jeudi 9 août 2012

Fimo addict

Coucou !

Voici une de mes nouvelles créations en fimo, une petite broche fleurie. J'ai voulu tester une nouvelle technique.
Voila Voila :) Elle vous plaît?

Un week-end très occupé s'annonce pour moi dès demain soir, la Féria de Dax commence, et de nombreux spectacles et journées sont au programme. Mais de prochaines publications seront quand même à venir très vite ! :)








3 commentaires:

  1. Coucou et merci pour ton petit commentaire!
    J'aime beaucoup cette petite broche ! quel travail, tu as vraiment de très bonnes idées.
    A bientôt.
    Val

    RépondreSupprimer
  2. So cute :) ! Profites bien des fêtes ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci pour le compliment.
    Je le verrai aussi en tableau. A voir !
    Bizz
    Valérie

    RépondreSupprimer