mardi 31 juillet 2012

Des pti noeuds toujours des pti noeuds

Et voila...en ce moment ça doit être ma période noeud... J'en fais des bracelets, des bagues et même un collier, tout y passe !
Je vous présente donc deux de mes petites bagues noeud que j'ai réalisées en tissu. Simples me direz-vous mais je n'en suis pas peu fière, elles font leur petit effet :)
Et en bonus il y a une photo de mes petites matriochkas en fimo. Je vous avais dis que la fimo allait arriver...ce sera donc un gros arrivage imminent ! J'ai passé mon après-midi et une grosse partie de ma soirée à monter mes petites créations en fimo en bijoux.




Finalement la création de bijoux est aussi sympa que la création en fimo elle-même !

4 commentaires:

  1. C'est très très joli, bravo!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, je pense moi aussi repasser par ici régulièrement pour voir tes créas!
    "la couture pour les nuls" existe vraiment! Il est plutôt bien expliqué, même s'il manque d'illustrations parfois.
    C'est la première fis que tu couds à la machine?

    RépondreSupprimer
  2. De jolies mises en scène ;)

    J'adooore les petits noeuds !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage Disneyrella :) Je vais tenter de trouver ce livre alors. Je couds beaucoup à la main, et jusque la j'utilisais de temps en temps la machine à coudre de ma mère, mais elle est mal réglée, donc rien de très concluant. Et toi tu avais déjà appris?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les bagues avec le petit noeud.
    Bravo !
    ton blog est vraiment sympa à visiter.
    Je continuerai ma visite demain ! là c'est l'heure d'aller nourrir mes fauves
    Bizz
    Val.

    RépondreSupprimer